top of page

6 façons de « Growth Hacker » son entreprise

Le Growth Hacking, phénomène à la mode sur le web, passe par le développement d’une stratégie ciblée, d’une réflexion autour d’échappatoires et d’un gain de ressources mis à votre disposition.


Voici 6 conseils pour démarrer le Growth Hacking sur de bonnes bases :

1- Devenez un leader d’opinion très spécialisé Soyez un expert dans votre secteur afin de capter un maximum d’internautes et de vous différencier de votre concurrence.

2- Investissez dans du contenu original Le contenu est moteur de ventes. Plus vous produisez du contenu pertinent et original (pas vu ailleurs), plus vous avez des chances de vendre.

3- Pensez aux ressources Ne lésinez pas sur les outils et les ressources, surtout au début !

4- Faites des campagnes sociales Créez le buzz en créant des campagnes sociales autour d’un produit ou d’un service, toujours avec l’esprit de compétition et la possibilité de gagner quelque chose.

5- Installez le parrainage Pour que les internautes aient une raison de vous croire, mettez en place un système de parrainage qui vous permettra de gagner plus de clients et de trafic, tout en récompensant le parrain pour son aide.

6- Traquez tout Des actions sans mesure des résultats, quel est l’intérêt ? Traquez vos actions, surveillez-les et analysez-les pour déterminer si le jeu en vaut la chandelle.

Source : Search Engine Journal – Larry Alton

2 vues
bottom of page