• Guillaume SANCHEZ

J-3 avant le Salon e-Commerce et Performance Numérique de Marseille !

Retrouvez-nous Jeudi à partir de 8h45 au Palais de la Bourse de Marseille ! Parlez-nous de vous, de vos problématiques, de vos projets… On sera là pour ça !


Venez nous rencontrer sur notre stand et assistez à nos conférences dédiées à l’e-commerce.

Pour vous mettre l’eau à la bouche, voici ce que nous allons aborder lors des conférences, menées par Guillaume SANCHEZ :

1- La réussite sous Magento, illustrée par un e-commerçant régional.

Lors de cet atelier, seront abordées les questions suivantes :

– En quoi le merchandising automatique est efficient ? – Pourquoi la création automatique de produits est indispensable ? – Comment gérer totalement le drop shipping (stock, disponibilités et délais, tracking des commandes, gestion des retards…) ? – Comment gérer des commandes automatiquement sur les différents leviers (Places de marché, comparateurs…) ?

2- GED, signature électronique, archivage des données, outils collaboratifs…Comment tirer profit de la dématérialisation des échanges ?

A quoi servent les outils collaboratifs et la GED (gestion électronique de documents) ? Quels en sont les avantages ?

– Quelles sont les particularités des deux géants du secteur ? – Pourquoi 5 millions d’entreprise utilisent Google APPS et pas vous ? – Comment sécuriser toutes vos données ? – Comment être mobile, partout, tout le temps et sur tout support (mobile, tablette, pc portable) ? – Comment collaborer efficacement et gagner en efficacité ? – Comment avoir une informatique invisible, éviter les mises à jour, la configuration et optimiser votre infrastructure tout en réduisant les coûts ? – Comment avoir des employés satisfaits et rendre les outils d’entreprise “agréables” ?

3- Pourquoi la refonte d’un site e-commerce est du ressort d’un professionnel ?

Ca y’est, vous êtes prêt à vous lancer dans la refonte de votre boutique en ligne !

Il faut penser sur tous les niveaux :

– Quelle solution e-commerce vais-je choisir ? – Quelles sont les performances actuelles que je veux retrouver sur le nouveau site ? – Comment vais-je faire pour remettre les données existantes au même endroit (produits, catégories, textes de présentation, redirections…) ? – Quelles sont les fonctionnalités que j’avais et les nouvelles dont j’ai besoin ? – Quelles sont les taches chronophages qu’il faut éradiquer ? – ….

Suite à l’atelier, vous comprendrez pourquoi la refonte d’un site e-commerce est du ressort d’un professionnel.

Il n’est pas encore trop tard pour vous inscrire :

#marseille #numérique #salontoptic2015 #technologie

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Forme et style Voici quelques préférences, rappels et erreurs courants : Ne mettez pas tout en majuscule : Vous pouvez, bien entendu, utiliser des majuscules dans le cas des titres et des sous-titres.