NFT

Un avenir certain pour les NFTs. La rareté et le caractère unique de ces jetons constituent une bonne alternative pour les actifs réels !

NFT.png

Le nom NFT vient de l’anglais “Non Fongible Token” soit jeton non fongible. Il s’agit d’un titre de propriété numérique et unique dont les transactions se font via des crypto-monnaies. Ethereum est la plateforme sur laquelle la plupart des NFTs sont créés et distribués de manière sécurisée. La rareté et le caractère unique de ces jetons constituent une bonne alternative pour les actifs réels !

 

Si nous connaissons leur utilisation dans le domaine de la Finance, de l’Art ou des jeux vidéo, ils peuvent être utiles dans un tas d’autres domaines, notamment le vôtre !

En effet, enregistrés sur le réseau de la Blockchain, les NFTs peuvent répondre à de nombreux enjeux, notamment pour garantir la traçabilité et la transparence de votre chaîne logistique, ou prouver l’authenticité d’un bien, par exemple. 

Alternative pour les actifs réels

Garantir la traçabilité de votre chaine logistique

Assurer l’authenticité d’un bien

Prouver la transparence de votre chaine logistique

Il semble bien que les NFTs n’aient pas fini de se déployer, représentant une nouvelle façon de vendre, acheter, échanger des actifs de manière immuable et sécurisée. Quand de nombreuses entreprises investissent, dans un objectif de spéculation boursière, d’autres se lancent dans la création de produits et services virtuels.

 

Une nouvelle ère du marché est en train d’apparaître, vers une véritable communauté virtuelle, et les entreprises pourraient avoir fort à gagner d’y rendre visible leur image

Contactez-nous !