Définition Vente flash

Définition Vente flash

Tutoriel vidéo gratuit

Qu'est ce que la Vente flash ? Quel est le principe de la Vente flash. Découvrez la définition de la Vente flash dans cette courte vidéo formation Market Academy. Définition Vente flash - Vidéos formation - Tutoriel vidéos - Market Academy [hr] Issue de la grande distribution, la technique de la vente flash a été très vite reproduite sur le web au début des années 2000. Un grand nombre de cybermarchands utilise la technique de la vente flash afin d’animer une gamme de produits, de favoriser le déclenchement de l’acte d’achat, de fidéliser sa clientèle, ou bien de surfer sur le phénomène des ventes privées. La vente flash ou promotion commerciale vise à développer les ventes d’un produit sous une forme d’action intensive, elle est de courte durée et permet de stimuler le consommateur. L’intérêt de la vente flash est de créer un sentiment d’urgence chez le consommateur et une crainte de "louper" la bonne affaire, qui vont favoriser le passage à l’acte d’achat.
Lire plus

Pour aller plus loin :

MICS



Qu'est ce que la Vente flash ? Quel est le principe de la Vente flash.
Découvrez la définition de la Vente flash dans cette courte vidéo formation Market Academy.

Définition Vente flash - Vidéos formation - Tutoriel vidéos - Market Academy

[hr]

Issue de la grande distribution, la technique de la vente flash a été très vite reproduite sur le web au début des années 2000. Un grand nombre de cybermarchands utilise la technique de la vente flash afin d’animer une gamme de produits, de favoriser le déclenchement de l’acte d’achat, de fidéliser sa clientèle, ou bien de surfer sur le phénomène des ventes privées.

La vente flash ou promotion commerciale vise à développer les ventes d’un produit sous une forme d’action intensive, elle est de courte durée et permet de stimuler le consommateur.

L’intérêt de la vente flash est de créer un sentiment d’urgence chez le consommateur et une crainte de "louper" la bonne affaire, qui vont favoriser le passage à l’acte d’achat.