Définition Tiers de confiance

Définition Tiers de confiance

Tutoriel vidéo gratuit

Qu'est ce que le Tiers de confiance ? Quel est le principe du Tiers de confiance. Découvrez la définition du Tiers de confiance dans cette courte vidéo formation Market Academy. Définition Tiers de confiance - Vidéos formation - Tutoriel vidéos - Market Academy [hr] Un tiers de confiance est une personne ou une société qui garantit l’exactitude d’un document numérique et qui authentifie son auteur. Cette notion est appelée « signature électronique » ou « signature numérique ». Le tiers de confiance est donc une société ou d’un individu qui assure la réalité des opérations de déduplication de fichiers. Par exemple, vous avez un site internet et vous avez fait une campagne. Le tiers de confiance va de dupliquer les données et ainsi assurer l’intégrité et l’exactitude de votre document final. En effet, les données seront fiables et authentifiées. Le document bénéficie donc de toute sa valeur.
Lire plus

Pour aller plus loin :

MICS



Qu'est ce que le Tiers de confiance ? Quel est le principe du Tiers de confiance.
Découvrez la définition du Tiers de confiance dans cette courte vidéo formation Market Academy.

Définition Tiers de confiance - Vidéos formation - Tutoriel vidéos - Market Academy

[hr]
Un tiers de confiance est une personne ou une société qui garantit l’exactitude d’un document numérique et qui authentifie son auteur. Cette notion est appelée « signature électronique » ou « signature numérique ».

Le tiers de confiance est donc une société ou d’un individu qui assure la réalité des opérations de déduplication de fichiers.
Par exemple, vous avez un site internet et vous avez fait une campagne.

Le tiers de confiance va de dupliquer les données et ainsi assurer l’intégrité et l’exactitude de votre document final. En effet, les données seront fiables et authentifiées. Le document bénéficie donc de toute sa valeur.