Définition Mot clé

Définition Mot clé

Tutoriel vidéo gratuit

Qu'est ce que le Mot clé ? Quel est le principe du Mot clé. Découvrez la définition du Mot clé dans cette courte vidéo formation Market Academy. Définition Mot clé - Vidéos formation - Tutoriel vidéos - Market Academy [hr] Le mot clé, en référencement, est le mot qu’on entre dans le moteur de recherche. Le choix de chaque mot clé est une étape décisive de la stratégie du référencement naturel. Afin de générer un maximum de trafic, il est important d’apparaître sur un grand nombre de mots clés. On distingue 2 types de mots clés : - Les mots clés prioritaires appelés « tête de longue traîne », il permettent de décrire une profession principale, des produits, services, ou bien le nom d’une marque ou d’une entreprise. Ce type de mot clé est souvent recherché dans les moteurs et génère un trafic important. - Les mots clés « queue de longue traîne » correspondent à des expressions constituées de plusieurs mots qui, pris individuellement ne génèrent que peu de trafic. Ce cumul de mots permet d’obtenir un meilleur taux de conversion, donc très important dans le cadre d’une stratégie de référencement.
Lire plus

Pour aller plus loin :

MICS



Qu'est ce que le Mot clé ? Quel est le principe du Mot clé.
Découvrez la définition du Mot clé dans cette courte vidéo formation Market Academy.

Définition Mot clé - Vidéos formation - Tutoriel vidéos - Market Academy

[hr]
Le mot clé, en référencement, est le mot qu’on entre dans le moteur de recherche. Le choix de chaque mot clé est une étape décisive de la stratégie du référencement naturel.
Afin de générer un maximum de trafic, il est important d’apparaître sur un grand nombre de mots clés.

On distingue 2 types de mots clés :

- Les mots clés prioritaires appelés « tête de longue traîne », il permettent de décrire une profession principale, des produits, services, ou bien le nom d’une marque ou d’une entreprise. Ce type de mot clé est souvent recherché dans les moteurs et génère un trafic important.

- Les mots clés « queue de longue traîne » correspondent à des expressions constituées de plusieurs mots qui, pris individuellement ne génèrent que peu de trafic. Ce cumul de mots permet d’obtenir un meilleur taux de conversion, donc très important dans le cadre d’une stratégie de référencement.