Définition Emailing

Définition Emailing

Tutoriel vidéo gratuit

Qu'est ce que l'Emailing ? Quel est le principe de l'Emailing. Découvrez la définition de l'Emailing dans cette courte vidéo formation Market Academy. Définition Emailing - Vidéos formation - Tutoriel vidéos - Market Academy [hr] L’emailing permet de diffuser une message électronique groupé à un public sélectionné afin de lui présenter un produit, un service ou une entreprise. C’est un moyen de communication rapide et personnalisable. L'emailing est défini comme du marketing direct, utilisé pour des opérations de promotion, de fidélisation, de prospection..etc, beaucoup moins coûteux que le mailing papier. L’emailing offre le meilleur taux de retours en permettant de savoir si l’ouverture du mail à générer une visite sur le site ciblé et si cette visite à aboutit à un achat. Afin d’optimiser le retour sur investissement des campagnes, il devient très simple de personnaliser les envois permettant de les segmenter et de les cibler en les adaptant au centre d’intérêt de l’internaute.
Lire plus

Pour aller plus loin :

MICS



Qu'est ce que l'Emailing ? Quel est le principe de l'Emailing.
Découvrez la définition de l'Emailing dans cette courte vidéo formation Market Academy.

Définition Emailing - Vidéos formation - Tutoriel vidéos - Market Academy

[hr]
L’emailing permet de diffuser une message électronique groupé à un public sélectionné afin de lui présenter un produit, un service ou une entreprise.

C’est un moyen de communication rapide et personnalisable.

L'emailing est défini comme du marketing direct, utilisé pour des opérations de promotion, de fidélisation, de prospection..etc, beaucoup moins coûteux que le mailing papier.

L’emailing offre le meilleur taux de retours en permettant de savoir si l’ouverture du mail à générer une visite sur le site ciblé et si cette visite à aboutit à un achat.

Afin d’optimiser le retour sur investissement des campagnes, il devient très simple de personnaliser les envois permettant de les segmenter et de les cibler en les adaptant au centre d’intérêt de l’internaute.