Définition Consulting

Définition Consulting

Tutoriel vidéo gratuit

Qu'est ce que le Consulting ? Quel est le principe du Consulting. Découvrez la définition du Consulting dans cette courte vidéo formation Market Academy. Définition Consulting - Vidéos formation - Tutoriel vidéos - Market Academy [hr] Le consulting est l’action de conseiller, de donner des informations, d’analyser et de faire des recommandations à une personne physique ou morale. Il s’agit généralement d’un expert externe a l’entreprise afin que celui-ci reste objectif et donne son opinion d’expert sur des décisions importantes. Dans le cadre du consulting, une problématique est soulevée et l’expert est présent pour aider l’entreprise à trouver des solutions efficaces et durables. Par exemple, une société qui souhaite augmenter ses ventes via internet, a tout intérêt à faire appel à un expert afin que ce dernier fasse un état des lieux puis propose différents plans d’optimisation.
Lire plus

Pour aller plus loin :

MICS



Qu'est ce que le Consulting ? Quel est le principe du Consulting.
Découvrez la définition du Consulting dans cette courte vidéo formation Market Academy.

Définition Consulting - Vidéos formation - Tutoriel vidéos - Market Academy

[hr]
Le consulting est l’action de conseiller, de donner des informations, d’analyser et de faire des recommandations à une personne physique ou morale.

Il s’agit généralement d’un expert externe a l’entreprise afin que celui-ci reste objectif et donne son opinion d’expert sur des décisions importantes.
Dans le cadre du consulting, une problématique est soulevée et l’expert est présent pour aider l’entreprise à trouver des solutions efficaces et durables.

Par exemple, une société qui souhaite augmenter ses ventes via internet, a tout intérêt à faire appel à un expert afin que ce dernier fasse un état des lieux puis propose différents plans d’optimisation.