Définition Annonceur

Définition Annonceur

Tutoriel vidéo gratuit

Qu'est ce que l'annonceur ? Quel est le principe de l'annonceur. Découvrez la définition de l'annonceur dans cette courte vidéo formation Market Academy. Définition annonceur - Vidéos formation - Tutoriel vidéos - Market Academy [hr] Un annonceur est une entreprise qui investit en vue de se faire connaître. Cet investissement peut se traduire par toute forme d'achat d'espace ou de moyen de communication (spot télévision, radio, affichage, communication sur internet) L'annonceur est un professionnel qui est responsable d'une marque ou d'un produit. Il s’agit en fait d’une campagne publicitaire. Par exemple, dans le cadre de l’affiliation : L’annonceur est le site marchand qui décide de proposer à d’autres sites de mettre un visuels ou un lien textuel sur leur site afin de faire de la pub sur sa marque et de générer plus de ventes. On parle généralement d’annonceur (site marchand) et d’éditeur (site sur lequel la communication se fait) Lorsque l’on vous propose d’être annonceur, on vous propose simplement de mettre en place une campagne publicitaire.
Lire plus

Pour aller plus loin :

MICS



Qu'est ce que l'annonceur ? Quel est le principe de l'annonceur.
Découvrez la définition de l'annonceur dans cette courte vidéo formation Market Academy.

Définition annonceur - Vidéos formation - Tutoriel vidéos - Market Academy

[hr]
Un annonceur est une entreprise qui investit en vue de se faire connaître.

Cet investissement peut se traduire par toute forme d'achat d'espace ou de moyen de communication (spot télévision, radio, affichage, communication sur internet)

L'annonceur est un professionnel qui est responsable d'une marque ou d'un produit.

Il s’agit en fait d’une campagne publicitaire.

Par exemple, dans le cadre de l’affiliation :

L’annonceur est le site marchand qui décide de proposer à d’autres sites de mettre un visuels ou un lien textuel sur leur site afin de faire de la pub sur sa marque et de générer plus de ventes.

On parle généralement d’annonceur (site marchand) et d’éditeur (site sur lequel la communication se fait)

Lorsque l’on vous propose d’être annonceur, on vous propose simplement de mettre en place une campagne publicitaire.