Market Place Info : Rue du Commerce choisit le mode SaaS

Rue du Commerce, place de marché regroupant des commerçants tiers, a décidé de remplacer la solution développée en interne par le Cloud.

Avec un trafic tournant entre 6 et 8 millions de visiteurs uniques par mois, Rue du Commerce s’impose comme une puissante place de marché. 

La place de marché Rue du Commerce regroupe plus de trois millions d’articles. La solution Market Place était jusqu’alors issue d’un développement interne qui commençait à s’essouffler.

Ainsi, pour simplifier l’intégration des catalogues produits des autres e-commerçants sur son site, Rue du Commerce a décidé d’implémenter le SaaS de Mirakl appelé MarketPlace Platform : qualité de service garantie et facilité d’ouverture de comptes marchands assurée !

Le grand + de cette solution dans le Cloud ? La gestion de la tarification des marchands tiers qui repose sur plusieurs critères à quantifier (qualité de service, nombre de ventes, avis récoltés…).

Sans oublier l’autre nouveauté de la place de marché : le lancement d’une boutique spécialisée dans les objets connectés (multimédias, sports ou santé).

Il y a du mouvement chez Rue du Commerce !