Le Flagship digital : pour une publicité moins intrusive !

Le flagship digital est un outil puissant pour la marque, son potentiel est fort et doit exprimer l’unique message de la marque pour éviter de constituer un danger pour son  image.

Les objectifs du flagship digital sont centrés sur le concept de la marque et de ses clients : Modifier l’image de marque, améliorer la notoriété de la marque, faire vivre une nouvelle expérience aux clients et en conquérir de nouveaux.

Imposer sa marque en la rendant encore plus visible pour permettre de se rapprocher des consommateurs.

Le flagship digital, tout comme le flagship store est valable que pour les marques qui ont au préalable établit une réelle identité, c’est la suite logique du succès commercial.

Le flagship digital possède une forte intensité de l’univers de la marque, aux valeurs et à la notoriété de celle-ci, innovante, créative avec une charte graphique développée sur mesure en fonction de l’univers de la marque avec des effets 3D pour rendre le site dynamique et interactif, et un responsive design qui s’adapte à tous les types de support.

Le web, le smartphone, la tablette sont une source data formidable pour envoyer des informations venant des consommateurs dans le développement produit, l’établissement du mix marketing, et bien entendu l’expérience digitale.