E-commerce : comment rester dans la course ?

Il y a certains e-commerçants qui perturbent votre marché. Il faut être robuste pour suivre et survivre dans ce monde féroce qu’est le e-commerce.

Pour vous assurer que vous êtes totalement prêts à rester en tête de course, et vous assurer également que vous êtes bien placé pour perturber le secteur, voici quelques facteurs à prendre en considération :

1- Vous devriez contempler la vision de votre business, la stratégie et le plan de route. Voyez où cela vous mène et comment cela pourrait perturber votre marché ou votre secteur.

2- Avec un gros niveau de capacités et de fonctionnalités exigé pour être informé des dernières innovations, vous devez vous assurer que votre business peut réagir rapidement aux avancées technologiques et aux perturbations faites par les concurrents.

3- Intégrez la bonne culture de l’innovation pour pouvoir passer devant grâce à un nouveau produit ou service.

4- Vous devez prendre en considération comment vos produits et services évolueront en cas de perturbations dans votre secteur. Gardez toujours en tête l’innovation !

5- Les activités devront adapter leur structure pour coller aux changements technologiques. En tant qu’e-commerçant, vous devrez penser aux modifications de votre modèle opérationnel et de vos processus.

Source : Essential retail – Bhavesh Unadkat