3 stratégies pour exporter votre business en ligne

En travaillant sur Internet, il est bien plus facile d’expatrier son business. S’étendre à l’international est une opportunité non négligeable pour développer le chiffre d’affaire.

Voici 3 conseils d’eWay pour vous aider à conquérir le marché international, à développer votre marque et à augmenter vos performances de ventes :

1- La personnalisation est cruciale
Connaitre votre cible sur le marché international est crucial. De quel pays est-elle ? Quel est le fuseau horaire ? Quelle saison et quand ? La personnalisation de votre boutique augmentera vos chances de conversion à l’international.
Le minimum à avoir est un site qui prend en charge le multi devises.

2- Les différentes cartes de crédit et les taux associés
Les cartes de crédit n’ont pas les mêmes taux et les mêmes utilisations selon les pays et les régions. Il faut prendre en compte ce facteur pour vous développer comme il se doit.

3- La faisabilité de la livraison et des retours à l’international
Les consommateurs internationaux sont habitués à des politiques de livraison et de retour bien construites et avantageuses. Avant de vous lancer, soyez certain de pouvoir concrétiser toutes les commandes et de pouvoir récupérer des produits en retour si le client n’est pas satisfait.

Source : Business Insider – Matt Bullock