M.I.C.S MAGENTO - CRM

Permettez à vos clients de communiquer avec vous et fidélisez le en lui répondant !

Description du M.I.C.S.

La communication est la base des relations !

Le principe est simple : un client fait une demande. Ce ticket peut être créé via un formulaire de contact, l'espace client ou par email par le client. Il peut également être créé par vous, directement depuis le backoffice. Un agent est désigné pour chaque ticket, et son traitement se fait de manière organisée et fonctionnelle. Chaque demande est détaillée avec les informations importantes et un chat agent/client disponible sur une page. Vous pouvez également choisir des outils pour tracer la progression, comme les statuts, la priorité, les commentaires et les notifications. CRM - Service Client vous offre la possibilité d'automatiser des processus et de déléguer des étapes classiques au module.

​Quelques fonctionnalités du module

  • Création du ticket
    La création d'une demande peut s'effectuer par le client depuis son compte client grâce à l'ajout d'un onglet dédié, depuis le formulaire de contact ou encore depuis un email dédié. Vous pouvez également créer un ticket depuis le backoffice.
  • Progression du ticket
    Une page dédiée au traitement du ticket vous est proposée, regroupant les différentes informations comme le statut, la priorité, l'agent, l'espace de communication et des informations diverses du client (historique de commandes, anciens tickets...).
  • Automatisation
    Certains processus peuvent être automatisés et directement effectués par le module. De nombreuses automatisations sont prédéfinies dans le module CRM - Service Client, basées sur des cas communs. Cependant, il est tout à fait possible de mettre en place vos propres automatisations en spécifiant une combinaison d'évènements, de conditions ou d'actions.
  • Paramétrage
    CRM - Service Client vous donne la possibilité de choisir quel administrateur sera responsable des tickets. De plus, vous pouvez utiliser la passerelle d'email pour ajouter des options de création du ticket.
  • Pour le client
    Le client est informé de chaque étape de sa demande. Il dispose d'un onglet spécifique dans son espace client. Celui-ci reprend les différents tickets (anciens et en cours) et un formulaire de création de ticket.

Qu'est ce que le M.I.C.S. ?

  • Module : Votre module clé en main.
  • Installation : Un ingénieur spécialisé Magento installe le module sur votre boutique.
  • Configuration : Un Chef de projet configure le module en fonction de vos attentes et de vos besoins.
  • Support : Une équipe réactive vous forme au module pour être indépendant par la suite.

Demande d'informations